Scènes découvertes

Scènes découvertes

Vendredi 6 mars, 20h30 à Carré bleu

Scènes découvertes : rock

Les scènes découvertes font la part belle aux nouveaux talents, de Poitiers et d’ailleurs. Ce soir, deux groupes pour une programmation résolument rock  :
11-Kube visuelKube : De la cave bruyante à la scène festive, Kube délivre un son hybride où les rythmes du disco/électro viennent se marier avec les guitares du rock anglais. Les créations du groupe poitevin, fidèles à leur énergie sur scène, distillent une tension jouissive, brute et dansante. Après deux ans de concerts et de festivals, Kube sort enfin deux singles, ponctuant ainsi une période frénétique de composition ! Et peut-être le début d’autre chose…

 

 

 

Photo Virgin SkinVirgin Skin & Tattooed Men :  C’est du rock brut qui tire son énergie de la scène. Voix grave éraillée, basse ronflante, batterie puissante et guitare nerveuse, le groupe propose des compositions originales inspirées des univers musicaux du rock 70’s / 90’s. Après quelques belles scènes (Yzeures’N Rock, Lavoostock, première partie de Lofofora à la Fête de l’Huma…), Virgin skin & Tattooed Men prépare la suite de son parcours sur les scènes de Nouvelle Aquitaine et au-delà !

 

 

 

Carré bleu, 1bis rue de Nimègue, Poitiers

Entrée gratuite.
Contact : Ivan Peault / 05 49 44 53 51 / ivan.peault@animation-couronneries.fr

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *